Anaëlle Rigal

Anaëlle Rigal

AVANT LE MASTER : - Bachelor en communication globale - European Communication School - Master 1 en stratégie de communication globale / Alternance European Communication School & Agence inconitO MÉMOIRE : L’impact de la Réalité Augmentée sur l’image de marque : le cas de l’e-commerce COMPÉTENCES : #StratégieDeCommunication #GestionDeProjet #Web #Print #Webmastering #CommunicationDigitale #CommunityManagement

Anaïs Dochtermann

Anaïs Dochtermann

AVANT LE MASTER : - Hypokhâgne / Khâgne - Bachelor en communication globale des entreprises et des marques, ISCOM MÉMOIRE : YouTube et les chorégraphes, du cours de danse à la danse médiatisée : une évolution dans la circulation des savoirs. COMPÉTENCES : #GestionDeProjet #CommunicationGlobale #CommunicationDigitale #MarketingDigital

Augustin Derigny

Augustin Derigny

AVANT LE MASTER : - Master 1 en marketing, IPAG - Master 2 en marketing, ISEG MÉMOIRE : Marketing de contenu et cocréation interne COMPÉTENCES : #Webmarketing #ContentMarketing #SEM #Affiliation #Emailing

Camille Becker

Camille Becker

AVANT LE MASTER : - BTS Communication - Licence Professionnelle “Chargée de communication culturelle et multimédia” - Master 1 Professionnel “Politique de Communication” MÉMOIRE : Blogs “voyage” et industrie touristique COMPÉTENCE : #CommunicationDigitale #GestionDeProjet #Wordpress #Emarketing #HTML5 #CSS #PHP ...

Charlotte Dauchez

Charlotte Dauchez

AVANT LE MASTER : - Classe préparatoire HEC option scientifique - Sainte Croix de Neuilly - Master 2 en marketing, Programme Grande Ecole, KEDGE BS Bordeaux MÉMOIRE [titre non définitif] : Comment crée-t-on de nouvelles pratiques marketing pour répondre aux enjeux de la transformation digitale en tentant de faire des marques de véritables médias? COMPÉTENCES : #CommunicationDigitale #MarketingDigital #GestionDeProjet #Wordpress

Chloé Bellon

Chloé Bellon

AVANT LE MASTER : Sciences Po Aix, Master 2 “Communication institutionnelle à l’international” (2014) MÉMOIRE : Les NTIC permettent-elles de développer les pratiques de Green IT ou renforcent-elles le phénomène de Greenwashing ? COMPÉTENCES : #CommunicationDigitale #Référencement #CommunityManagement #GestionDeProjet #Webmarketing #CMS

Christelle Mauras

Christelle Mauras

AVANT LE MASTER : - DEUG Sciences du Langage (2001) - Licence et Maîtrise Sciences du Langage mention Traitement Automatique des Langues - DESS Informatique Appliquée aux Organisations MÉMOIRE : La construction de l’ethos du motard dans les médias informatisés à travers la figure du pilote motocycliste. COMPÉTENCES : #CommunicationNumérique #GestionDdeProjet #AGILE #DéveloppementWeb #Webmarketing #StratégieMédiasSociaux

Damien Henry

Damien Henry

AVANT LE MASTER : - DNSEP design graphique ESAD Amiens - Réalisateur et porteur de projet de films d’animation, Graphiste DA Freelance - Directeur Artistique multimédia en agence (RBL lucie / Kariba-productions) MÉMOIRE Les plates-formes de crowdsourcing et professionnels de la création : une cohabitation impossible ? COMPÉTENCES : #StratégieDeCommunication #GestionDeProjet #Webmarketing #Tournages #DirectionArtistiqueMotion&Web

Eva Fichefeux

Eva Fichefeux

AVANT LE MASTER : - Hypokhâgne - Licence d’Histoire et Master I et II en Journalisme-Communication. Sciences-Po Lyon MÉMOIRE : Hiérarchiser autrement l’information et industrialiser la viralité permettraient-ils aux sites web de divertissement d’augmenter leur légitimité ? COMPÉTENCES : #CommunicationDigitale #CommunityManagement #SocialMedia #Médias #RédactionWeb

Farid Ammarkhodja

Farid Ammarkhodja

AVANT LE MASTER : - 2 années Lettres Modernes (Sorbonne-Nouvelle) - Licence L.E.A. (Ang/Esp) (Sorbonne-Nouvelle) - Master 1 Mondialisation (Paris-Sorbonne) MÉMOIRE : Ethos d’un jeu vidéo dans un univers où consommateurs et médias sont ultra-connectés COMPÉTENCES : #Emarketing #Médiasociaux #Ereputation #Événementiel #RédactionWeb #CMS

Jean Baptiste Badot

Jean Baptiste Badot

AVANT LE MASTER : - Licence de Conception Design Graphique à L’Institut des Art Appliqués à Rennes - Master 1 Métiers de la Communication au Celsa MÉMOIRE : Le phénomène des rumeurs sur internet - Le site Hoaxbuster comme outil de vérification de l’information (TER) COMPÉTENCES : #GestionDeProjetWeb #StratégieDigitale #Design #Marketing #ArtDirection #Veille #Médias

Jeanne Monin

Jeanne Monin

AVANT LE MASTER : - Classe préparatoire aux écoles d’Arts Appliqués - L’Atelier de Sèvres - BTS communication visuelle - EPMC La Ruche - Bachelor en communication globale des entreprises et des marques - ISCOM Paris MÉMOIRE : L’utilisation des serious games dans un processus de valorisation du patrimoine culturel COMPÉTENCES : #CommunicationGlobale&Digitale #Marketing #DesigGraphique #Entertainment #Php

Jennifer Mouloby

Jennifer Mouloby

AVANT LE MASTER : - DEUG en médiation culturelle - Licence Infocom - Paris 8 - Master 1 en communication publique et étude des médias de masse - Université Laval (Québec, échange Crépuq) MÉMOIRE : Les marketplaces des versions digitales des magazines de mode et beauté : au croisement du processus de transformation médiatique et d’extension de marque. COMPÉTENCES : #CommunicationDigitale #HTML #CSS #GestionDeProjetWeb #StratégieInnovationDigitale #Entrepreneuriat #BrandContent

Johanna Masson

Johanna Masson

AVANT LE MASTER : - DUT Services et Réseaux de Communication, IUT de Provence Arles - Licence 3 Information et Communication spécialité Numérique, Saint-Etienne - Master 1 Communication et Contenus Numériques, EJCAM, Marseille MÉMOIRE [titre non définitif] : Le développement du sport running par les applications sportives sur smartphone COMPÉTENCES : #GestiondeProjet #SEO #PHP #Photoshop #CMS #Webmarketing / #Web2.0/ #HTML5/ #InDesign #UserExperience

Marie Franville

Marie Franville

AVANT LE MASTER : - Master 1 en stratégie de communication globale / Alternance European Communication School & Agence inconitO - Bachelor en communication globale - European Communication School MÉMOIRE : L’impact de la Réalité Augmentée sur l’image de marque : le cas de l’e-commerce COMPÉTENCES : #StratégieDeCommunication #Webmastering #GestionDeProjet #CommunicationDigitale

Marine Filipponi

Marine Filipponi

AVANT LE MASTER : - Licence Information - Communication (Parcours : Communication Visuelle) - D.U.T. Techniques de Commercialisation - Master 1 Management MÉMOIRE : Le blog de mode comme outil de fidélisation pour les marques COMPÉTENCES : #StratégieDeCommunication #RelationClient #GestionDeProjetWeb #CommunicationDigitale #MédiasSociaux

Mathilde Valembois

Mathilde Valembois

AVANT LE MASTER : - Hypokhâgne / Khâgne - Licence Sciences Politiques - Lille 2 - Master 1 Communication Publique - Master 2 Management des organisations culturelles et artistiques MÉMOIRE : La communication responsable des marques de cosmétique sur Internet : une stratégie efficace et différenciante? COMPÉTENCES : #CommunicationDigitale #E-marketing #E-réputation #Rédaction #CMS #HTML/CSS

Mérédice Bzook

Mérédice Bzook

AVANT LE MASTER : - Licence Information et Communication - Master 2 Pragmatique de la Communication ITIC Montpellier MÉMOIRE: La relation liant les habitants aux villes intelligentes : entre utopie et dystopie. COMPÉTENCES : #StratégieDeCommunication #InstitutionsPubliques #CommunicationDigitale #GestionDeProjet #RelationsPresse #Evénementiel

Myrtille Chalvin

Myrtille Chalvin

AVANT LE MASTER : DEUG d’Histoire de l’Art et Maîtrise d’Histoire, puis 8 ans d’expérience professionnelle dans les métiers de l’information (archives, bibliothèques, documentation, veille) MÉMOIRE : L’apport du numérique à la formation continue des professions médicales COMPÉTENCES : #GestionDeProjetWeb #StratégieDigitale #Veille #SEO #Rédaction #CMS #MédiasSociaux

Sophie Barreau

Sophie Barreau

AVANT LE MASTER : - L3 et M1 Sciences du Langage - Analyse des discours médiatiques, institutionnels et politiques - DUT Information - Communication MÉMOIRE : Les stratégies de différenciation des pure players d’information COMPÉTENCE : #HTML5 #CSS #WebMarketing #AnalyseDuDiscours #CMS #Médias ...

Véronique Fady

Véronique Fady

AVANT LE MASTER : - Master 2 Marketing btob - 10 ans d’expérience dans le secteur d’activité de l’industrie MÉMOIRE : Engagement, pétition en ligne et nouvelles formes de médiatisation COMPÉTENCES : #CommunicationDigitale #Référencement #Stratégie #GestionDeProjet #Webmarketing #OutilsDeReporting

Fermer le menu