Guillaume Rouan
|
« La mise en scène du corps dans la communication holographique : le cas des Assistants virtuels », Guillaume Rouan
|

Marion Meynand
|
« Démocratisation de la musique classique et numérique », Marion Meynand
|
Mélanie Lestage
|
« La communication de crise sur Internet : le cas du bad buzz », Mélanie Lestage
|
Cyrille Chauvet d’Arcizas
|
« Les Internet Meme : un phénomène spontané où construit et réapproprié par un discours d’accompagnement ? », Cyrille Chauvet d’Arcizas
|
Fatima Aouidat
|
« Les entreprises face au défi de l’e-réputation et les mutations de la relation client », Fatima Aouidat
|
Florian Verneau
|
« L’intégration du slacktivism par les ONG: nouveau moyen de communiquer ou nouveau moyen de militer? », Florian Verneau
|
Anne-sophie Diverrès
|
« La place des icônes dans le champ numérique », Anne-Sophie Diverrès
|
Gaëlle Piquard
|
« Les enjeux de la relation client entre les marques de puériculture et les mamans », Gaëlle Piquard
|
Julie Gutton
|
« Le marché de la rencontre amoureuse entre croyants sur Internet. Entre tradition et émancipation : quelles représentations sur la toile ? », Julie Gutton
|
Valérie Sida
|
« Le passage d’un contenu éditorial d’un support numérique à un autre. Quel impact sur l’information ? « , Valérie Sida
|
Tatiana Yelengwe
|
« Social Gaming et monnaie virtuelle : une redéfinition du modèle économique et social du jeu vidéo pour de nouvelles stratégies de marque », Tatiana Yelengwe
|
Stéphanie Williate
|
« Sites web mobiles, web applications, applications », Stéphanie Williatte
|
Aude Kombila
|
« Les webséries », Aude Moundounga-Kombila
|
Delphine Le Borgne
|
« Les enjeux du cloud computing », Delphine Le Borgne
|
Christophe Monteil
|
« Webdocs et nouvelles écritures journalistiques », Christophe Monteil-Lucien
|

Bénédicte Mondon
|
« Quel positionnement identitaire sur les médias sociaux pour des entreprises dont la cible principale est professionnelle ? », Bénédicte Mondon
|